Une étiquette, ou un tag, est évidemment une question de marque ou de différenciation commercial. Mais si vous y joignez des informations intelligentes et la traçabilité, vous obtenez également un contrôle plus efficace et de meilleure qualité, et, par là, plusieurs avantages logistiques.
L'étiquetage et le marquage des produits sont deux éléments moteurs qui peuvent être coordonnés pour être appliqués au produit, à son emballage et à l'emballage de transport. Nos solutions d'étiquettes vont des petites étiquettes de lavage aux étiquettes standard des solutions de transport et de logistique mondiales, en passant par les codes QR et les étiquettes d'identification par radiofréquence (RFID).
À partir du moment de leur commande et de leur fabrication, vos produits sont continuellement traçables en passant par le distributeur et jusqu’au client final. Dans l’intervalle, vous pouvez indéfiniment modifier les informations du produit avant que ne commence l’impression.
Au final, cela donne une solution globale rapide, flexible et durable qui contribue à la perception positive de votre marque.
La gestion des étiquettes par le client permet de gagner du temps, de réduire les coûts et d'accroître la sécurité. Voici quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à Tracy, notre système de gestion des commandes dans le cloud. Il vous permet, en tant que client, d’imprimer les informations de vos articles sur la bonne étiquette, au bon moment, dans les quantités voulues et chez le fournisseur souhaité. Cette solution externalisée peut facilement être intégrée à votre système de gestion commerciale.